Actualités > TÉMOIGNAGES > Extension / Réhabilitation totale Marseille

Extension / Réhabilitation totale Marseille

Voici un exemple d’une rénovation d’une maison à Marseille 9ème, ainsi que le témoignage de Mme SANTORO qui a bien voulue répondre à mes quelques questions.
Cette rénovation de maison est basée sur une ancienne bâtisse qu’il fallait revoir entièrement pour lui redonner un coup de jeune et de fraîcheur.

Projet de rénovation complète, extension et restructuration à Marseille

Voici le témoignage de Mme SANTORO, pour laquelle nous avons effectuée une mission complète d’extension, rénovation et restructuration totale. L’objectif primaire du projet était une séparation entre le RDC et l’étage, venait ensuite les travaux de ré-agencement complet du rez de Jardin.

…Je profite de l’occasion pour vous exprimer toute ma satisfaction concernant les travaux effectués chez moi et qui n’ont eu aucune faiblesse. En effet, lors de notre collaboration, non seulement vous avez été à l’écoute de tous mes souhaits, mais  vous avez su également me conseiller avec diligence et souplesse. Il est vrai que le chantier que vous avez entrepris n’était pas facile étant donné la vétusté de la maison. J’ai aussi et surtout apprécié votre compétence et votre professionnalisme vis à vis des différents corps de métier qui n’étaient pas faciles à manager, ainsi que votre présence rapide et efficace sur le chantier.

Encore une fois je vous remercie.
Isabelle SANTORO

La preuve par l’image a présent :

Un changement radical d’intérieur pour une maison individuelle souhaitant un renouveau. Si vous souhaitez vous aussi rénover ou réhabiliter de fond en combles votre maison individuelle, prenez contact avec l’agence ARCHITECTE-PACA.COM
Extension / Réhabilitation totale Marseille
5 (100%) 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes conseils et avis vous ont aidés, pour me soutenir, vous pouvez agir en cliquant ICI -------------------------------------------------------------------------
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *