Actualités > Réalisations > Agrandissement par extension en bois Marseille

Agrandissement par extension en bois Marseille

Bienvenue sur Architecte-PACA.com Le BLOG ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute recevoir « le Guide GRATUIT des 10 Erreurs à Éviter pour Dessiner son Plan de Maison », Cliquez alors ICI >>Architecte-Paca.com et extension de maison en BOIS : L’agence d’architecture Pascal CAMLITI réalise des projets de maisons bois, ossature bois ainsi que… Lire la suite »

Architecte-Paca.com et extension de maison en BOIS :

L’agence d’architecture Pascal CAMLITI réalise des projets de maisons bois, ossature bois ainsi que des extensions en BOIS. Vous trouverez ci-dessous deux perspectives présentant l’une de nos réalisations en cours sur la région de Marseille.

Agrandir sa maison avec du BOIS :

L’agrandissement d’une maison construite en traditionnelle peut tout a fait se parée d’une extension en bois. Vous souhaitez agrandir votre maison et souhaitez une sensation chaleureuse, l’extension bois est l’une des solutions, rapide et facile à mettre en oeuvre sur tous types de support. L’étude d’une augmentation de la surface sur la base d’une maison en bois est réalisable qu’elle que soit votre région et secteur géographique, la détermination de l’accord règlementaire s’appliquera en rapport à la qualité architecturale.

Exemple de projet d’agrandissement en BOIS :

L’agence Architecte-PACA.com présente ci-dessous l’un de nos projet d’agrandissement de maison individuelle existante.

Un projet d’agrandissement par une extension en BOIS, contacter Architecte-paca.com

Agrandissement par extension en bois Marseille
Donnez nous votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes conseils et avis vous ont aidés, pour me soutenir, vous pouvez agir en cliquant ICI -------------------------------------------------------------------------
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *