Moins de 1 euro* pour une maison d’architecte

L’arrivée des beaux jours et les envies de changements se font sentir à la sortie de ces mois d’hiver.
Vous ressentez très certainement cette énergie et imaginez beaucoup de choses…. changer de cadre de vie pour une maison personnalisée, mais faire construire vous fait peur !
Alors voyez, comment pallier à cela et vous offrir une maison dessinée par un architecte à moins de 1 euro*, OUI cela est possible.

Comment atteindre cette objectif ? C’est simple, lisez ce qui suit.

maison-architecte-moins-1-euro

Offrez vous une maison d’architecte pour moins de 1 euro*…

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous décrire dans cet article et vous prouver que la maison d’architecte peut coûter moins de un euro*.

Il est répéter chaque jour par des centaines de personnes qu’un architecte coûte cher. Je suis assez surpris et ne comprends pas que la grande majorité des personnes souhaitent avoir une maison personnalisée et architecturée, mais ne font jamais appel à un architecte.

C’est tout de même étrange et paradoxal non ?

Dessin d'un plan de maison : " Les 10 erreurs à éviter"

Dessin d'un Plan de Maison

GUIDE GRATUIT

Les 10 Erreurs à Éviter Absolument

Ne faites pas comme 90 % des gens..... lorsque vous Dessinez votre Plan de Maison

Avoir un comportement comme celui-ci surtout pour une somme aussi dérisoire 1 euro* simplement.

Je vais donc vous démontrer ici et tout de suite, qu’une conception de maison réalisée par un architecte coûte moins de 1 euro*, vous avez bien lu.

Mais comment est-ce possible ?

Pour comprendre pourquoi je vous annonce qu’une maison dessinée par un architecte, peut coûter moins de un euro*, il vous faut entreprendre un calcul en ratio de la dépense globale faite pour la maison.

La grande majorité des personnes souhaitant faire construire, imaginent qu’une maison Standardisée vendue sur catalogue et plus économique qu’une maison dessinée par un architecte.

Or cela est faux. Une maison bien conçue est bien dessinée, offrira de larges économies a l’usage mais également permettra de faire un bénéfice à la revente.

Vous allez me dire que ce sont des lieux communs, mais réfléchissez un peu plus prenez du recul.

Posez sur une feuille de papier les montants les uns à côté des autres.

Il va vous falloir calculer l’ensemble des prestations de tous les intervenants y compris la banque, et faire un ratio sur l’ensemble de l’amortissement de la maison.

Voilà déjà une première étape , passée celle-ci cela va vous amener à comprendre que le dessin d’un plan de maison par un architecte ne dépasse pas 1 euro vis à vis de l’amortissement global journalier.

maison-contemporaine-architecte

Comment en arriver à ce résultat ?

Partant de l’hypothèse qu’un achat moyen d’une maison individuelle en France, se réalise en amortissement sur une durée de moyenne de 25 ans.

Il faut donc comptabilisé 365 × 25, ce qui est égal à 9125 jours pour une durée d’emprunt total.

Calculons à présent le coût de l’emprunt et de l’assurance, en se basant sur un taux d’emprunt à 1.5% (taux bas, je vous l’accorde, mais restons positif pour la démonstration).

Pour un montant de 200 000 euros à emprunter auprès d’un établissement bancaire, il vous en coûtera environ 74 200 euros de frais bancaires à minima en faisant le ratio journalier sur la durée de l’emprunt soit 9125 jours, cela est égal à 74 200 /9125 = 8.13 euros / Jour de frais bancaires…. rappelez vous bien plus de 8 euros/jour.

Imaginons maintenant que vous missionniez un architecte pour concevoir votre maison pour qu’elle réponde parfaitement à vos attentes, votre budget et qu’elle soit économe, mais pas que !
Une maison d’architecte est optimisée pour réduire les coûts de construction à votre avantage ! Toutes les économies seront pour vous, pour réaliser des travaux d’extérieurs ou aménager la cuisine de vos rêves.

Une conception de maison par un architecte de l’esquisse jusqu’à la réalisation d’un dossier de demande de permis de construire vous coûtera environ  0.76 centimes/jour !!! Vous avez donc compris que l’astérisque * précise que le montant de moins de 1 euro signifie par jour pour la durée du prêt immobilier.

Moins de 1 euro pour avoir une maison bioclimatique, optimisée et répondant à vos envies.

La maison que personne n’a.

VOTRE maison et conçue par un(e) architecte.

Sachez prendre conscience de cet état de fait et imaginez ce que vous pourriez avoir !

Il ne vous reste plus qu’à prendre contact avec un(e) architecte le plus proche de chez vous. Pour en discuter et étudier avec lui ou elle, le dessin de votre future maison.

Certains d’entre nous conçoivent des projets de maisons individuelles en ayant un engagement contractuel sur le budget maximal et ne pas dépasser ! Architecte inclus dans ce budget.

Alors qu’attendez-vous ? Agissez ! offrez à votre famille la vie qu’elle mérite et préparez vous de belles journées dans Votre chez vous.

 

Moins de 1 euro* pour une maison d’architecte
5 (100%) 2

Laisser un commentaire ou une question

Laisser un commentaire ou une question