Actualités > Architecte à Marseille Actu > Architecte-PACA.com et le BOIS sur Travaux.com

Architecte-PACA.com et le BOIS sur Travaux.com

Bienvenue sur Architecte-PACA.com Le BLOG ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute recevoir « le Guide GRATUIT des 10 Erreurs à Éviter pour Dessiner son Plan de Maison », Cliquez alors ICI >>Architecte-paca.com et le Bois en PACA : Vous pourrez lire quelques lignes sur la construction BOIS dans la région de Marseille et… Lire la suite »

Architecte-paca.com et le Bois en PACA :

Vous pourrez lire quelques lignes sur la construction BOIS dans la région de Marseille et visualiser l’une de nos dernière réalisation sur le site TRAVAUX.com dans la rubrique construction bois.

Construire en BOIS en région PACA

Comme nous le précisions au journaliste, nous ayant interviewé, la construction bois dans le SUD EST de la France n’est plus une utopie et se concrétise par l’ouverture d’esprit des mairies et des maitres d’ouvrages désireux de concevoir autrement.

La construction d’une maison bois permet une certaine souplesse et une ouverture que nous n’avions pas auparavant en travaillant en traditionnel pur et dur.

Pour lire l’article cliquez : ici

Architecte-PACA.com et le BOIS sur Travaux.com
Donnez nous votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes conseils et avis vous ont aidés, pour me soutenir, vous pouvez agir en cliquant ICI
2 Réponses à vos questions
Lrhezlan

Je suis locataire d’un apparemment faux. F3 à paris dans la cuisine il n’y a pas de fenêtre et de plus entre le sol et le plafond il n’y a que 2m est ce normal? Je ne sais pas quoi faire.vous pouvez me dire ce que je dois faire pour le loyer car il est trop chère. merci

Répondre
Pascal CAMLITI

Bonjour, je pense que vous devriez vous tourner vers l’ADIL la plus proche de chez vous et leur exposer votre cas. Ils seront vous accompagner dans les démarches.

Répondre
-------------------------------------------------------------------------
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *