Actualités > Architecte à Marseille Actu > Maison BOIS contemporaine a 152000 euros

Maison BOIS contemporaine a 152000 euros

Bienvenue sur Architecte-PACA.com Le BLOG ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute recevoir « le Guide GRATUIT des 10 Erreurs à Éviter pour Dessiner son Plan de Maison », Cliquez alors ICI >>Construire en BOIS une maison contemporaine Cette maison ossature bois à était quantifiée et chiffrée par notre partenaire et peut être mise… Lire la suite »

Construire en BOIS une maison contemporaine

Cette maison ossature bois à était quantifiée et chiffrée par notre partenaire et peut être mise en oeuvre pour un budget de moins de 152000 euros TTC.

La maison contemporaine BOIS offre une rapidité et souplesse de mise en oeuvre présentant tous les avantages attendus pour optimiser les espaces et l’ambiance lumineuse intérieure.

De larges baies vitrées inondent de lumière les pièces de vies, mais également chaque pièce ou annexe possèd leurs propres ouvertures vers l’extérieur; un gain important en matière de consommation d’énergie.

Le bois au service de la modernité architecturale

Les modes constructifs nous permettent de produire des maisons de plus en plus architecturées sans pour autant atteindre des budgets immenses.

Si vous souhaitez visualiser la maquette 3D ou vous rendre compte de l’aménagement intérieur, rendez-vous sur notre catalogue plan de maison d’architecte.

Vous pouvez également nous contacter l’agence Architecte-Paca.com

Questions maison bois contemporaine :

Vous avez des questions, des interrogations ou simplement un avis, exprimez vous ci-dessous le cadre est prévu à cet effet et nous répondrons dès avoir pris connaissance de vos messages.

Maison BOIS contemporaine a 152000 euros
4 (80%) 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes conseils et avis vous ont aidés, pour me soutenir, vous pouvez agir en cliquant ICI -------------------------------------------------------------------------
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *