Maison semi-contemporaine à Saint Laurent du Var : avis

Une maison semi-contemporaine sur Saint-Laurent-du-Var :

Encore un témoignage d’un maitre d’ouvrage pour lequel l’agence d’architecture Pascal CAMLITI à réalisé une maison semi-contemporaine sur la commune de Saint-Laurent-du-Var.

Maison semi-contemporaine pour une adaptation au règlement d’urbanisme et au cadre / environnement direct. Ce projet de maison intègre de grands espaces et volumes libres intérieurs. L’accent mis sur l’apport de lumière et positionnement de baies en regard des vues sur la baie de Nice.

La difficulté principale était le respect d’une volumétrie et emprise imposée par un ancien permis de construire de maison à typologie très provençale.  La collaboration étroite à distance avec M. et Mme R&B, nous a permis de trouver une solution architecturale respectant l’ensemble des contraintes et offrir une réponse à la hauteur de leurs attentes.

Le témoignage de M et Mme R&B sur l’agence d’architecte CAMLITI

« Confrontés à d’importantes difficultés techniques dans l’étude de notre projet de villa, le cabinet CAMLITI a su se mobiliser et faire preuve d’un réel engagement à nos cotés.

Le sérieux et la disponibilité du cabinet CAMLITI nous a convaincu sur la nécessité de nous faire accompagner par le cabinet d’Architecture CAMLITI jusqu’au terme de notre projet. »

Madame et Monsieur R&B

Visite virtuelle 3D :

Nous proposons de visites virtuelles à nos maîtres d’ouvrages et selon le projet à réaliser, ainsi il est possible de visualiser plus aisément le futur projet, que ce soit dans son environnement ou en esquisse 3D.

Une maison personnalisée, une attente architecturale; l’agence Pascal CAMLITI Architecte transcris vos souhaits en architecture réelle.

Prenez contact avec notre agence d’architecte DPLG 

Pascal CAMLITI

Voir les commentaires

  • Salut
    j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de commander les plans depuis l'Europe en Afrique?
    Sinon vos proposition de conception sons intéressantes.
    Vous faites des jolies maisons.
    Merci .

Partager
Publié par
Pascal CAMLITI